h1

Confession

10 janvier 2009

Ça faisait longtemps que j’y pensais. Que j’y rêvais. Eh bien, je l’ai fait. Pour de nombreuses raisons, principalement égoïstes, je ne vous le cacherai pas. Vous trouverez ici des trouvailles, coups de coeur spontanés, curiosités amassées au fil du temps et autres petits trésors échoués sur le bord de mon imagination, qui l’ont titillé, provoqué ou tout simplement charmé.

Tout comme je suis obsessionnelle en ce qui a trait à collectionner des choses d’une inutilité flagrante comme des sacs de plastique au design original, des papiers au toucher différent, ou encore des carnets originaux, je le suis envers les images glanées un peu partout. Et je l’assume. Au point de l’afficher ici.

Jour après jour, j’assouvirai cette pulsion en vous présentant mes chouchous sans discrimination aucune – qui sait, cela fera peut-être s’atténuer mes réflexes de surconsommatrice – , mais aussi des photos et images qui me font rêver.

Voilà!

♥ Je vous présenterai dans les prochains jours chacun des liens de mon blogroll individuellement, mais ne vous gênez pas pour l’explorer et faire vos propres découvertes!

